Friday, June 21, 2019

16 juin 2018

Petite journée tranquille. On déjeune notre yogourt sur notre balcon en admirant la vue, puis on passe à la piscine pendant qu'on attend que notre brassée de lavage soit terminée. C'est incroyable comment la température est constante du matin au soir, dès 9h le matin il fait plus de 30 et ça se maintient jusqu'au coucher du soleil, ouf.

Vers l'heure du lunch, on se rend a Mykonos et on sors de la ville pour se rendre sur le bord de l'eau. Sur une petite plage, en dehors des sentiers battus, il y a un restaurant qui a l'air de rien du tout, mais qui avait d'excellentes critiques. On commande notre habituelle salade grecque, un mélange d'aubergine et de zucchini frits avec du gros sel et des chops d'agneau avec du riz. C'est teeeelllement bon, et ça coute des peanuts!!!

On reste un peu sur la plage avant de partir marcher dans les rues de Mykonos. On mange notre traditionnelle crème glacée, cette fois-ci j'essaie melon d'eau et chocolat blanc, wow!!! On va voir les fameux moulins de Mykonos et la vue de la région de la petite venise de haut avant de retourner à notre hotel pour profiter encore de notre piscine pour notre dernière journée. Dans l'autobus, il y a des filles qui se maquillent intensément pour aller au club sur la plage, mais on dirait plutôt qu'elles se rendent à leur bal de finissants. Vu l'état de la route, elles vont aussi être chanceuses si elles ne se plantent pas un crayon dans l'oeil! Devant nous j'entends un gars dire à une fille en pur québécois "yont tu l'air épaisses avec leur maquillage" et il se retourne en même temps et voit bien par mon air/sourire que j'ai compris ce qu'il venait de dire, haha! On a domc jasé avec nos nouveaux amis jusqu'à notre hotel et partagé des médisances sur les filles qui se maquillaient.

Une petite fin de journée à notre piscine privée et pour faire changement des chops d'agneau, nous allons au restaurant indien près de notre hotel. C'est très bon et les employés ne semblent pas super habitués de parler en anglais et s'expriment comme des robots : par exemple, celui qui nous dit "order complete" en déposant nos plats sur la table 😅.

No comments:

Post a Comment